Livraison

1. Introduction

La livraison est effectuée en Belgique dans un des points relais de Mondial Relay.

Le client s’engage à communiquer ses coordonnées exactes (nom et prénom, email, numéro de téléphone, adresse de livraison choisie, adresse de facturation) afin d’éviter des problèmes lors de la livraison.

Afin de traiter les commandes de la manière la plus optimale possible et tenir au courant les clients du suivi de leur commande, leur adresse email et numéro de gsm est transmis à Mondial Relay qui s’engage à protéger ces données.

Tous les produits présents sur www.belkenz.be sont en stock et le délai de livraison stipulé par Mondial Relay est de 3 jours ouvrés.

Les conditions générales de Mondial Relay stipulent « Le colis est remis contre la présentation d’une pièce d’identité et contre une signature numérisée sur le terminal du Point Relais. Cette signature, ainsi que la reproduction, font preuve de la livraison du colis et les parties reconnaissent à cette signature une valeur juridique identique à celle d'une signature traditionnelle sur papier.

Les colis sont à disposition du destinataire pendant une durée de 12 jours. Les colis qui n’auront pas été récupérés seront retournés à l’expéditeur via le Point Relais de dépose.
Le colis sera déclaré, par Mondial Relay égaré ou endommagé dans un délai de 15 jours suivant la prise en charge du colis. »

Si les articles livrés ont été endommagés pendant le transport, le client doit envoyer un email à l’adresse info@belkenz.be dans un délai de 14 jours afin qu’une réclamation soit envoyée à Mondial Relay.

La livraison est offerte au client pour toute commande de minimum 29 euros. Pour une commande d’un montant inférieur, le tarif appliqué sera de 3,75 euros.

close Shopping Cart

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password